Aller au contenu
Cluster Ville Durable
juin 4
job-dating-apprentissage

Apprentissage : job-dating sur la Cité Descartes !

Entreprises, vous cherchez à recruter en apprentissage ? Le job-dating de la Cité Descartes est une bonne occasion pour vous. Rendez-vous sur le campus de la Cité Descartes le mardi 4 juin 2019 à partir de 13h30.

Le CFA Descartes, l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, les écoles d’ingénieurs ESIEE Paris, ESIPE et Ingénieurs 2000 participeront à cette 3ème édition du Job-Dating apprentissage de la Cité Descartes.

Sur une demi-journée, les professionnels – entreprises, associations, secteur public  – rencontrent un maximum de candidats afin de détecter les compétences correspondant à leurs attentes. Le plus : seuls des candidats admis et  présélectionnés en amont en fonction de leurs attentes leurs sont présentés.

Les entreprises intéressées peuvent réserver gratuitement un stand en remplissant un formulaire en ligne.

Des questions ? Informations complémentaires auprès du service relation entreprises du CFA Descartes par mail et téléphone : 01.64.61.48.16.

Pourquoi choisir l’apprentissage ?

L’apprentissage permet aux entreprises de recruter un jeune collaborateur qu’ils pourront former à un métier et intégrer facilement à leur culture d’entreprise. C’est une bonne opportunité de transmettre un savoir-faire tout en préservant sa compétitivité grâce à des avantages financiers. Chaque année, plus de 1000 entreprises telles que Orange, la Société Générale, la SNCF, Air France, … font confiance à l’Université et aux écoles de la Cité Descartes dans leur choix de recrutement d’alternants. D’ailleurs, l’UPEM est le premier site de formation par apprentissage dans l’enseignement supérieur en France.

 

Toute l'actualité
Haut de page