Aller au contenu
Cluster Ville Durable
mars 6
mal-dos-eso-osteo-2019

Prévention du mal de dos à l’école d’ostéopathie

La clinique ostéopathique de l’École Supérieure d’Ostéopathie (ESO) Paris Supostéo, sur la Cité Descartes, ouvre ses portes les 6 et 8 mars sur le thème “Ostéopathie et mal de dos”.

A titre préventif ou curatif, l’ostéopathie est pour le dos – du coup jusqu’au bas du dos – une thérapie souveraine adaptée à tous les âges, de l’enfant au senior.

l’ESO Paris CLINIQUE propose donc une consultation ostéopathique gratuite le mercredi 6 mars et le vendredi 8 mars dans le cadre de la prévention, du traitement et de la conservation de l’état de santé du dos.

Bilan ostéopathique offert sur prise de rendez-vous, par téléphone : 01.64.73.54.47, ou en ligne : monosteoeso.com

Informations complémentaires sur la page Facebook de l’événement.

L’École d’ostéopathie de la Cité Descartes

osteopathie-eso-suposteo

Parce que la santé est une problématique inhérente aux villes de demain, le cluster ville durable compte parmi ses acteurs l’École Supérieure d’Ostéopathie ESO Paris Supostéo et sa clinique d’application.

École d’ostéopathie historique et référente en France, agréée par le Ministère de la Santé, elle dispense un cursus d’excellence en 5 ans. Tout au long de l’année, ESO Paris Suposteo organise des rendez-vous pour découvrir l’école et son cursus en collaboration avec les enseignants et les étudiants – Diplôme d’Ostéopathe Français DOF certifié par l’État à Bac +5 RNCP 1. Plus d’information sur le site de l’école.

Toute l'actualité
Haut de page