Aller au contenu
Cluster Ville Durable
déc. 5
bilan-osteopathique-eso

Handicap et Ostéopathie à l’ESO Supostéo

Les mercredi 5 et vendredi 7 décembre, à l’occasion de la Journée Internationale des Personnes Handicapées, la clinique ostéopathique de l’ESO SUPOSTEO ouvre ses portes sur le thème de la santé des personnes en situation de handicap.

L’opportunité pour les enfants et adultes touchés par une déficience mentale, un handicap physique ou psychique, de faire un bilan ostéopathique pour améliorer leur bien-être et leur qualité de vie. Le bilan ostéopathique préventif leur est offert.

La clinique de l’ESO Supostéo invite donc les personnes handicapées à prendre rendez-vous pour un bilan ostéopathique gratuit le mercredi 5 décembre ou le vendredi 7 décembre par téléphone : 01 64 73 54 47.

L’ESO Supostéo

ESO Paris Suposteo (Ecole Supérieure d’Ostéopathie) est l’école d’ostéopathie historique et référente en France. Agréée par le Ministère de la Santé, elle dispense un cursus d’excellence en 5 ans. Tout au long de l’année, ESO Paris Suposteo organise des rendez-vous pour découvrir l’école et son cursus en collaboration avec les enseignants et les étudiants – Diplôme d’Ostéopathe Français DOF certifié par l’État à Bac +5 RNCP 1.

L’ostéopathie est une médecine manuelle. L’ostéopathe reçoit et traite ses patients en première intention. Il a la responsabilité du diagnostic ostéopathique et réalise un traitement uniquement manuel, adapté aux troubles fonctionnels présentés par les patients.

Offre de formation ESO Paris au lien suivant.

Toute l'actualité
Haut de page